Le MEAC prépare une mobilisation pour un boulevard urbain

Le MEAC annonce la formation d’une nouvelle Coalition pour un boulevard urbain. Nous nous joignons à la Fondation David Suzuki, au Conseil régional en environnement (CRE) de Montréal et de Laval, à Piéton Québec, à Solidarité Ahuntsic pour demander L’aménagement d’un boulevard urbain entre Montréal et la Rive Nord. Suivez la Coalitions sur Facebook et Twitter.

Capture d’écran 2017-09-11 à 22.06.24.png

Nous réclamons donc :

  • Des investissements massifs dans les infrastructures de TRANSPORT ACTIF et de TRANSPORT COLLECTIF rapide et efficace;
  • Un accès piéton et cycliste permettant de traverser les ponts Anathase-David et Papineau-Leblanc;
  • Aucun accroissement de la capacité routière.  
  • Mesures de RÉDUCTION de la circulation dans Ahuntsic, notamment sur les axes Papineau et HB.
  • Le MTQ devrait financer un réaménagement de Henri Bourassa et des mesures pour faciliter les déplacements des piétons et des cyclistes dans Ahuntsic à même le budget du projet.

Demandons ensemble un boulevard urbain!

Nous vous invitons à un rassemblement au coin des boulevards Henri-Bourassa et Papineau le jeudi 21 septembre 2017 à  15h30. Occupation du coin des boulevards Henri-Bourassa et Papineau à Montréal et distribution de feuillets.

 

%d blogueurs aiment cette page :